Recherche » Forums » Auteur : the big potato

DXM (dextrométhorphane) » première expérience dxm » 14 janvier 2023 à  11:26

Salut,

Ton dosage peut complètement changer la nature du trip selon le plateau que tu atteinds, si tu fais du ~2-4 mg/kg, tu devrais pas avoir un trip dissossiatif mais plutôt desinhibant et un peu stimulant (avec cette sensation proche de l’ivresse mais unique), mais sache que le système de plateau est plus un repère qu’une vérité, le DXM est une molécule extrêmement capricieuse, donc parfois tu te boufferas 3 boites et t’auras pas grand-chose, et parfois tu chill, prends une plaquette et t’auras l’impression de quitter ce monde en direction d’un nouveau :lol:(c’est exagéré mais tu saisis).
Si t’as d’autres questions, pose-les et je verrais si je peux y répondre

Bien à toi, The big potato

RC Psychédéliques » Différence de visuels, trip LSD25 -> 1CP-LSD » 05 novembre 2022 à  00:05

Yo, déjà bien rédigé et écrit ce texte, j’ai une seule expérience au L (le basique), mais au niveau pharmacodynamique, c’est la même chose, c’est une prodrogue du L (le LSD25), la différence peut venir au niveau de la montée car le 1cp-lsd doit être métabolisé en LSD dans le corps, donc ça peut varier (punaise j’ai du fumer un bedo pour formuler ça correctement, je deviens débile sans?).
Comme quoi le mental et les connaissances derrières peuvent changer les effets même.

LSD 25 » Question sur acid/hallucinogène au moins risque  » 24 octobre 2022 à  22:06

Yo Shadow.exe,

Même si j’ai pas pris de champotes, j’ai déjà pris du 2C-B et si récemment pris de l’acide, si tu veux quelque chose d’assez visuel, empatho et polyvalent, le 2C-B te conviendrais mieux. Mais si tu veux une défonce assez puissante, longue et très stimulante, quitte à peut-être perdre un poil en capacité de communication, le LSD aboutirait plus à ces critères. Mais souviens toi les règles de base, style boire de l’eau, éviter les mélanges pour une première prise, et honnêtement, mal préparé, tu peux te prendre une sacrée tarte (d’autant plus avec l’acide)

Bonne journée, the big potato

Heroïne » Besoin de conseil  » 10 juillet 2022 à  02:03

Déso mais personne ne peut te renseigner sur les dosages, déjà parce que c’est interdit, mais si ça l’est, c’est avant tout parce que un dosage est quelque chose de [u]très[/u] personnel, mais ce que je peux te conseiller, c’est de prendre une micro pointe et voir comment tu réagis. Puis si t’as la patience, tu peux attendre un peu pour le faire tester et connaître tes dosages en conséquence.

Bien à toi, The big potato

DXM (dextrométhorphane) » DXM : Puissance plateau 4? » 17 juin 2022 à  08:43

@fafefifofu
Ok merci des conseils pour mieux apprécier le DXM, j’essaierai de voir si ça marche avec moi

Bien à toi, The big potato

DXM (dextrométhorphane) » DXM : Puissance plateau 4? » 15 juin 2022 à  18:15

@fafefifofu
Je vois que tu as énormément d’expérience sur le DXM, j’ai juste potentialisé avec du shit une fois (dernier trip qui était un plateau 3), mais de tout les tr et témoignages de personnes qui avaient pris du DXM, j’ai jamais l’impression de me reconnaître dans leur dires. Suivant le plateau, j’ai surtout un effet qui domine énormément (soit pendant une bonne partie de mon trip, soit sur quelques minutes mais des vraies, pas comme celle sous DXM :lol:). Mais par exemple, je n’ai jamais eu d’hallus avec ce prod (en tout cas yeux ouverts) alors que certains ont des hallus à 4,5 mg/kg (c’est un ordre d’idée mais tu vois ce que je veux dire). Mais j’aimerais expérimenter plus la disso pour voir le potentiel que ça a, puis si je reprends après mon gros trip, j’essaierai des nuances pour expérimenter et voir comment ça peut être.

Bien à toi, The big potato

DXM (dextrométhorphane) » DXM : Puissance plateau 4? » 15 juin 2022 à  11:01

Salut @fafefifofu

J’ai un plateau 1, 2 plateau 2 et 2 plateaux 3 pour experience, perso je suis bizarre mais je kiffe le côté dysphorique et incompréhension de tout, même si j’avoue que prendre seul n’aide pas à l’euphorie, mais à part le plateau 1, je n’ai jamais eu d’euphorie avec le DXM. Perso après le trip final, je ne prends plus de DXM de manière provisoire, ça n’est pas un arrêt définitif mais plus une grosse pause pour me permettre d’explorer d’autres molécules et recommencer à explorer le DXM plus tard, car quand j’explore (même hors drogues), j’aime le poncer, mais là j’ai décidé de me garder le plaisir de l’exploration pour plus tard. En revanche je garde ta remarque sur le sirop de pamplemousse blanc (même si j’ai bien compris, tu prenais le sirop 1 heure avant de drop, mais il faut que ton sirop soit digéré pour qu’il soit efficace, mais je vais quand même garder en tête ta remarque).

Bien à toi, The big potato

DXM (dextrométhorphane) » DXM : Puissance plateau 4? » 14 juin 2022 à  12:57

Bonjours, je fais pas trop de topics mais à moi de participer à cette grande communauté qu’est Psychoactif.

J’aimerais savoir à quel point un plateau 4 de DXM est puissant, si y’a des comparaisons possibles, lesquels. Je me renseigne parce que je souhaite en finir avec le DXM pour un moment avec un trip qui me marquera énormément. A quoi m’attendre, pour les dosages, je souhaite prendre une dose équivalente à un petit plateau 3 avec du sirop de plamplemousse blanc, mais je sais pas à quel point ça potentialise.

Bien à vous, The big potato

DXM (dextrométhorphane) » Plateau 3 ? (10mg/kg) » 22 avril 2022 à  03:19

Bonjour, c’est mon premier Trip report (et premier forum sur PA).
Je voulais partager mon expérience et je voulais éclaircir un mystère dont je poserai la question en fin de tr.
J’ai pris du c*** v******* pour cet expérience, j’ai eu juste un plateau 1 et 2 en guise d’expérience. J’ai drop vers 23:30 400mg, sachant que je fais 55kg, j’ai eu de bonnes nausées mais j’ai réussi jusqu’à 01:00 à garder le contrôle, puis j’ai vomi et revomi une heure après pendant le début des effets. Puis je me suis allongé sur mon lit et j’étais sur mon téléphone. Je légumais sur mon téléphone puis j’ai l’idée de me prendre en photo, là, impossible même de distinguer mon portrait, limite impossible de le voir et concevoir. Et quand j’arrive à peu près à distinguer quelque chose sur ce visage, j’arrive pas à poser un nom, alors que c’était moi. Au fil du temps, dans ma tête ça allait extrêmement vite mais lentement, puis ça allait dans un sens et dans tous les sens en même temps, y’avait une confusion, j’av …

Remonter

Pied de page des forums